Une rencontre mystérieuse entre les revendeurs et Nintendo cette semaine

Le 20 septembre 2016

Parmi les milliers de rumeurs qui sont lancées chaque jour à propos de la Nintendo NX, il est parfois compliqué de faire la part des choses entre celles qui sont crédibles et les autres.

Comme tout ce qui n’est pas officiel la prudence est de mise bien sûr et là encore il faudra prendre l’information avec des pincettes.

Selon plusieurs personnes, il semblerait que les revendeurs Européens aient rendez-vous cette semaine, en Allemagne, pour en apprendre plus sur « quelque chose » de Nintendo.

rdvnintendo-allemagne

Dans ses posts suivants, ce membre précise que bien qu’il n’en sache pas plus, il sait simplement que tous les revendeurs conviés ont signé un NDA (Non Disclosure Agreement – Accord de non-divulgation). La piste de la NES Classique semble donc écartée étant donné que celle-ci a déjà été révélée en détails il y a quelques semaines.

Reste ce tweet d’une autre source affirmant détenir la même information de trois autres sources.

Celui-ci indique que trois de ses sources confirment que les revendeurs ont rendez-vous au siège de Nintendo Europe en Allemagne (à Francfort) pour une annonce dans les jours à venir.

Nous pourrions donc soit avoir une annonce officielle de Nintendo après cette « rencontre » avec les revendeurs, soit nous attendre à quelques fuites de la part de ces derniers. En tous cas une chose est sûre, si c’est information est vérifiée nous allons bientôt en savoir plus !

Réagissez sur le forum »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *