Fuite : la date de sortie de Zelda Breath of the Wild et de la NX !

Le 16 septembre 2016

Il y a une heure à peine, un membre de reddit se promenait sur le site officiel de Nintendo France et tomba sur ces trois amiibos, que l’on peut voir dans la partie « Découvrez d’autres amiibos » sur cette page et encore visible à l’heure où ces lignes sont écrites :

fuite-zelda-botw

Qu’est-ce que cela signifie ?

Et bien il est simple de comprendre ! Nintendo France a mis en ligne, sans le faire exprès visiblement, les trois figurines amiibos de Zelda : Breath of the Wild, accompagnées de leur date de sortie, ici le 4 mars 2017.

On sait que Nintendo sort ses amiibos souvent le même jour (ou au pire avec une semaine de battement parfois) que le jeu de la licence concernée, un moyen de faire d’une pierre deux coups en terme marketing. Et l’on sait aussi que Zelda sortira en même temps que la NX, en mars 2017 !

Nous avons donc notre info et cette fois d’une source sûre puisque je vous le rappelle ça vient du site Nintendo France, la Nintendo NX qui a déjà été annoncée pour mars, devrait donc sortir le 4 mars prochain !

Une information qui devrait rassurer un bon paquet de gens qui s’inquiétaient déjà, n’ayant aucune info depuis des mois, du fait que la sortie de la NX puisse être retardée.

Un autre screen de la page, réalisé par nos soins :

fuite-zelda

Réagissez sur le forum »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *