Achat Nintendo Switch : les bons plans

Sortie en ce début de mois de mars, la Nintendo Switch connait déjà un énorme succès. Aussi, vous pouvez l’acquérir sur tellement de sites ou dans tellement de boutiques qu’il est parfois difficile de s’en sortir.

Acheter la Switch en ligne

Attention ! Dans beaucoup de magasins la Nintendo Switch est en rupture de stock et il peut s’avérer difficile de la trouver. Si votre budget est un peu large et que vous voulez jouer rapidement, n’hésitez pas à acheter votre console à un prix un peu plus élevé (tant que vous n’allez pas au delà de 340€ le prix reste « convenable »).

Achat de votre Switch en boutique

Les chaînes de magasins traditionnels proposent elles aussi évidemment la console, seul souci : les stocks. A moins d’avoir réservé votre Switch auprès de votre vendeur préféré, ou à moins que le magasin ne soit pas trop visité, vous aurez du mal à trouver votre console en boutique à un prix abordable.

Précommander la Nintendo Switch sur Amazon

Les précommandes Amazon pour la Nintendo Switch ne sont pas encore ouvertes mais ces derniers ont cependant déjà préparé une page dédiée à la nouvelle console où l’on peut même lire que la console sera disponible le 31 mars 2017. Il est possible pour les futurs acquéreurs de la Switch de s’inscrire pour être tenu au courant :

Cliquez sur ce lien direct : http://amzn.to/2e4txpF

La Nintendo Switch a été révélée le 20 octobre 2016 via une première vidéo trailer (bande annonce) publiée sur les comptes officiels de Nintendo. Nous vous parlons de cette vidéo dans un résumé contenant toutes les informations importantes sur ce guide complet de la Switch (infos officielles).

La précommande de la Switch (NX) sur Amazon peut vous garantir d’en recevoir une dès le jour de sa sortie et également d’avoir accès à certains bonus exclusifs.

Pourquoi pré-commander la Nintendo Switch ? 

Pour obtenir la console dès sa sortie sans prendre le risque de se retrouver face à une rupture de stock dans votre magasin préféré ou en grande surface. Mais la précommande permet également de s’assurer d’obtenir certains bonus exclusifs en jeu, bonus qui ne seront disponibles qu’en réservant votre console en avance. Précommander permet également de ne pas prendre le risque de « ne plus y penser » et de se rendre compte, jour J, qu’on avait complètement zappé la sortie et qu’on ne peut plus l’acheter !