La NX sera t-elle présentée à la Gamescom 2016 ?

Le 8 juillet 2016

Vous n’êtes pas sans ignorer que l’événement jeu vidéo le plus important en Europe se tient chaque à Cologne, en Allemagne et sera cette année aussi le support médiatique d’un grand nombre d’éditeurs de jeux et de fabricants de consoles comme Nintendo.

La Gamescom aura lieu à partir du 18 août prochain et l’on sait déjà que Nintendo of Europe GmbH (la succursale allemande) y tiendra un stand.

Stand Nintendo Cologne

Cependant vous l’aurez constaté le stand de Nintendo est relativement petit et on peut penser que, ne prévoyant pas de parler de quoi que ce soit de nouveau (à part le prochain Zelda mais la révélation date de l’E3), l’affluence devant le stand ne sera pas si grande qu’il faille prévoir beaucoup de place.

Si l’on ajoute à ce fait, que Nintendo présente rarement ses grosses nouveautés à la Gamescom, on peut malheureusement tabler sur une discrétion, désormais habituelle, de la firme japonaise. (Nanard nous confirmera peut-être)

Notez cependant que plus on approche de Noël, plus la révélation officielle nous guette : Nintendo ne va peut être pas prendre le risque de laisser les gens acheter de la PS4 ou de la Xbox à Noël, sachant que trois mois plus tard sa console sort !

Réagissez sur le forum »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *